J’ai testé la box GIRLS RUN !

 

Hello

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je voulais vous parler d’un projet qui me tient particulièrement à cœur : la box Girls Run, à laquelle j’ai pu participer au contenu. Mais avant de vous dévoiler les produits qui la composent, quelques explications s’imposent. 🙂

Girls Run, quésako ?

GIRLS RUNLa communauté Girls Run rassemble des filles passionnées de running pour des sessions 100% gratuites dans une trentaine de villes en France. Au programme de chaque session : running, perfectionnement de la pratique en course à pied, renforcement musculaire, le tout avec un coach spécialisé et dans une super ambiance ! Les sessions sont adaptées à toutes : des débutantes aux marathoniennes, tout le monde y trouvera son bonheur !

Les sessions Girls Run sont idéales pour rencontrer d’autres filles addict de course à pied et pour se motiver les jours où l’envie n’est pas forcément au rendez-vous. Rien de tel pour se changer les idées, briser la routine sportive et passer un moment en excellente compagnie ! Si vous voulez en savoir plus sur les prochaines sessions Girls Run, rendez-vous sur le blog ou sur la page Facebook du groupe !

 

Et la box Girls Run alors ?

 

En plus de ces rendez-vous bonne humeur, Girls Run s’est associée à la marque de beauté NUOO afin de chouchouter les runneuses en créant la box Girls Run ! Mélant produits de running et produits de beauté, celle-ci ravira toutes les sportives qui aiment prendre soin d’elles ! Assez parlé, il est temps de vous dévoiler le contenu de ce petit bijou…

 

Les produits running

La Girls Run box, comme son nom l’indique, gâte les férues de course à pied avec des produits qui vous accompagneront avant, pendant ou après vos sorties. Dans cette box vous trouverez :

  • Une boisson de la marque Purelosophy : à consommer bien frais, celle-ci sera idéale pour vous aider à récupérer après une grosse séance.

Boisson Purelosophy

 

  • Une barre Atkins : pauvres en sucres et riches en protéines, elle permettra de réapprovisionner vos muscles après un effort intense sans pour autant faire du tort à votre ligne ! 😉

Barre Atkins

 

  • Une paire de chaussettes Karitraa : colorées, douces et respirantes, ces chaussettes sont conçues pour nous épargner les frottements et les ampoules et surtout, il paraît qu’elles font courir vite hihi !

Chaussettes Katrikaa

 

  • Un superbe débardeur « Runneuse et Merveilleuse » pour lequel j’ai un véritable coup de cœur.
DSC_1496
C’est pas moi qui le dit, c’est le débardeur ! 😉

 

Les produits de beauté

Certes, nous sommes des runneuses mais nous n’en sommes pas moins des filles qui aiment prendre soin d’elles : ça, Girls Run l’a bien compris ! Par conséquent, qui mieux que NUOO, créateur de box beauté, pour nous sélectionner des produits cosmétiques permettant de nous sentir au top lorsque nous troquons nos running contre nos chaussures de ville ?

Naturel, c’est le mot qui résume le mieux NUOO qui, dans ses box, a cœur à offrir un accès privilégié à des cosmétiques 100% naturels, bio et vegan. Les produits sélectionnés pour cette Girls Run Box sont :

  • Un gel bio arnica et lavande de la marque Go&Home pour traiter les douleurs articulaires et autres petits bobos.

Go&Home

 

  • Une éponge de Konjac de la marque Lamazuna permettant de nettoyer le visage en douceur et d’éviter les imperfections cutanées : elle se garde environ 3 mois !! 🙂

Eponge de Konjac

 

  • Un nettoyant visage papaye et baie de goji de la marque Evolve Beauty parfait pour détoxifier le visage en fin de journée.

DSC_1135

 

  • Le tout dans un joli pochon super pratique pour les emmener partout !

Pochon NUOO

 

Ma contribution à la box Girls Run

En plus de l’ensemble de ces produits, la box Girls Run comprend également un magazine truffé de conseils, astuces et de super recettes. Celui-ci a été rédigé par plusieurs blogueuses et c’est ici que j’interviens (si je puis dire hihi). En effet, j’ai eu le plaisir d’être contactée il y a quelques mois pour contribuer au contenu de ce petit livret. J’ai choisi d’écrire sur « Les bonnes raisons de prendre un bon petit déjeuner » : vous trouverez mon article en page 12 du magazine. Je ne peux que vous conseiller de le lire car il s’agit d’une petite mine d’or truffée de bons conseils running et nutrition.

DSC_1118

Mon avis sur la Girls Run Box

Je suis très enthousiaste quant au concept et au contenu de la box : quelle bonne idée d’allier running et beauté ! Je suis également ravie des produits de beauté totalement vegan car je tends à utiliser de plus en plus de cosmétiques « cruelty free ». La box est proposée au prix de 28,90€ ce qui est tout à fait abordable compte tenu des super produits qu’elle contient et qui s’élèvent normalement à 52€. Il s’agit d’une box « ponctuelle » c’est-à-dire qu’il n’y a pas d’abonnement : vous ne payez que la box sans être engagées pour les suivantes. Attention, la box est en édition limitée alors faites-vite ! Pour la commander, c’est ici que ça se passe.


Alors, qu’en pensez-vous ? Séduites ? Personnellement, je me demande déjà : à quand la prochaine ? 🙂 On se retrouve bientôt pour un nouvel article, à bientôt et prenez soin de vous.

Signature

Publicités

6 commentaires sur « J’ai testé la box GIRLS RUN ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s